La Ressourcerie AIR a convié l’ensemble de ses salariés ainsi que les administrateurs bénévoles à partager une paëlla géante. Aussi, ce jeudi 13 septembre 2018, c’est près de 130 personnes des quatre établissements du Pas-de-Calais et de la Somme qui ont déjeuné ensemble sur le site samarien de la Ressourcerie de Péronne.

Dans le cadre du « Mois des Ressourceries », ce fut une première de rassembler à la fois l’ensemble des salariés du Pas-de-Calais et de la Somme, et ce, sans distinction d’origine géographique…

La paëlla avec son subtil mélange des saveurs du sud entre le poulet, les fruits de mer, le riz et les épices fut un moment parfaitement réussi. De même, ce repas pris en commun a permis de laisser place à des moments de joie et de bonne humeur, mais également aux plaisirs des papilles… Une journée inoubliable !

Cuisinée avec passion par notre prestataire extérieur, cette paëlla préparée sur place a été appréciée par l’ensemble des convives.

Avec ce moment offert par l’association Artois Insertion Ressourcerie, cette merveilleuse recette de paëlla fut un véritable succès. Un morceau de tarte au libouli et un café conclurent cet instant convivial.

Cette manifestation a permis des échanges et des partages fructueux entre salariés et bénévoles. Cela a démontré par la même occasion que le projet associatif est un et unique.

Ensemble, Ressourçons notre Territoire !

 

 

#ESS #Association #Ressourcerie #Peronne #Ervillers #Bapaume #HautEtFort #Somme #PasdeCalais #IAE #Insertion

Étiquettes : , , , , , ,