Le RepAIR Café itinérant de la Ressourcerie fait étape à Grévillers !

Categories: Tags:

Venez au RepAIR Café et offrez une seconde vie à vos objets !

Votre pied de chaise est en mauvais état…Votre aspirateur refuse de fonctionner… Votre cafetière ne produit plus d’eau chaude ?

Ne foncez pas tête baissée au premier magasin venu pour effectuer un achat de remplacement… Une solution existe désormais dans le Sud-Artois.

Depuis un quart de siècle maintenant, la Ressourcerie AIR s’emploie à sensibiliser à la réduction des déchets. Avec la création d’un RepAIR Café itinérant au cœur de la campagne du Sud-Artois, la Ressourcerie AIR propose ce temps convivial afin de remettre en état les appareils du quotidien quand ils tombent en panne. Comme toujours, la Ressourcerie AIR lutte ainsi contre l’obsolescence programmée et réduit la production de déchets.

Ainsi, la Ressourcerie AIR avec vous s’emploie à donner une seconde vie à vos objets du quotidien…

C’est l’essence même du RepAIR Café…

Prochain rendez-vous :

  • Le mercredi 17 juillet à Grévillers de 15h à 20h.

Venez faire un tour au RepAIR Café, que vous ayez des compétences ou non, des objets à réparer ou pas !

Contacts utiles

Pour plus d’informations et pour s’inscrire aux prochains RepAIR Café, contactez le RepAIR Café de la Ressourcerie à cette adresse contact@laressourcerie.eu ou par téléphone au 09.72.25.71.64.

Et pour en savoir plus sur la Ressourcerie AIR, rendez-vous sur www.laressourcerie.eu

Ensemble, Ressourçons notre territoire !

Ressourcerie #RepairCafe #Reparation #Sensibilisation #SecondeVie #Economie #Consommation #Reemploi #Reutilisation #HautsdeFrance #hdf #HautEtFort

Prêts pour une expérience RepAIR Café ?

La Ressourcerie AIR lance son RepAIR Café itinérant au cœur du Sud-Artois…

Elle vous donne rendez-vous les 12 et 19 juin ainsi que le 17 juillet après-midi pour réparer ensemble vos objets…

Ainsi, la Ressourcerie AIR dans sa démarche de réduction de déchets et de lutte contre l’obsolescence programmée montrera une nouvelle facette de son savoir-faire et de son partage d’expérience, en se transformant l’après-midi en RepAIR Café.

En partenariat avec la Communauté de Communes du Sud-Artois, le RepAIR Café itinérant opérera ses trois premiers actes de réparations dans une ambiance conviviale.
Affiche du RepAIR Café à GREVILLERS (Pas-de-Calais) le mercredi 17 juillet 2019

#Ressourcerie #RepairCafe #Reparation #Sensibilisation #SecondeVie #Economie #Consommation #Reemploi #Reutilisation #Haplincourt #Croisilles #Grevillers