Se ressourcer avec le Quatuor Tana… Une première pour la Ressourcerie…

Categories: Tags:

Se ressourcer avec le Quatuor Tana… Une première pour la Ressourcerie…

Le Quatuor TANA se produira ce vendredi 1er février à 11h00 à La Ressourcerie AIR de Péronne…

Le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Cœur des Hauts-de-France et la Direction Régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) des Hauts-de-France, à travers son programme des « Chemins de Traverse », permettront au Quatuor TANA présentera quelques oeuvres de musique classique et contemporaine au sein de la Ressourcerie AIR de Péronne (Somme).

Le Quatuor Tana est un quatuor à cordes reconnu de la musique contemporaine… Un Quatuor à cordes à la pointe de la modernité !

Composé par Jacques Lenot, le dernier album enregistré par le Quatuor Tana intitulé « Frammenti Intimissimi » est disponible à la vente depuis octobre 2018. Aujourd’hui, autour de ces cinq nouveaux opus, le compositeur Jacques Lenot offre une œuvre.

La création mondiale des 5 Frammenti Intimissimi pour quatuor à cordes de Jacques Lenot a été présentée le lundi 12 décembre 2016 à l’Hermitage Gantois à Lille (Nord). Ces 5 Frammenti Intimissimi étaient interprétés par le Quatuor Tana. Ces Fragments très intimes, traduction littérale de Frammenti Intimissimi diffèrent en fonction de la personnalité des quatre interprètes du Quatuor Tana.

Quatuor à découvrir ce vendredi 1er février 2019 à 11h00 dans ce lieu qui promeut habituellement l’acquisition de produits de seconde vie.

 

Distribution :

  • Antoine Maisonhaute, violon
  • Ivan Lebrun, violon
  • Maxime Desert, alto
  • Jeanne Maisonhaute, violoncelle

 

Venez donc découvrir le Quatuor TANA se produire ce vendredi 1er février 2019 à 11h00 à La Ressourcerie AIR, 41 faubourg de Paris, quai de la Digue, 80200 Péronne (Somme)

Ensemble, Ressourçons notre Territoire !

#ESS #FrenchImpact #IAE #Insertion #Ressourcerie #AIR @ChantierEcole @quatuortana @tanaquartet #DRAC #PETR #hautsdefrance #hautetfort #coeurdeshautsdefrance #HauteSomme #Somme #Peronne #Tana