La Ressourcerie AIR contribue au développement d’une économie circulaire et solidaire

Categories: Tags:

En France, la transition écologique est créatrice d’emplois locaux, pérennes et non délocalisables :

C’est 25 fois plus d’emplois* générés par la réparation des produits usagés, la réutilisation ou le recyclage des déchets que par la mise en décharge de ces déchets.

C’est 25 000 emplois* en + d’ici 2025, gain potentiel dans le secteur du recyclage via les mesures instituées par la loi de transition énergétique pour la croissance verte.
* Ministère de la transition écologique et solidaire   –   France Stratégie – La note d’analyse – Avril 2016 n°46   « L’économie circulaire, combien d’emplois ? »

Fort de son expertise, la Ressourcerie AIR peut également proposer des tournées régulières d’enlèvement des déchets générés et ainsi optimiser ses moyens logistiques…
N’oubliez pas qu’en confiant ce service à la Ressourcerie AIR, vous favoriserez la création d’emplois auprès de publics éloignés de l’emploi et de votre territoire… Et pourquoi pas même, de futurs collaborateurs au sein de votre propre entreprise ?

Alors, n’hésitez pas à nous contacter par mel à contact@laressourcerie.eu ou par téléphone au 09 72 25 71 64

Ensemble, Ressourçons notre territoire !

#ESS #Innovationsociale #FrenchImpact #Impact #Social #Recherche #Concept #Territoire #Reutilisation #Emploi #Entreprise