Invitation à vous ressourcer auprès de ces acteurs de la musique contemporaine…

Categories: Tags:

Le Quatuor TANA à La Ressourcerie AIR de Péronne

Le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Cœur des Hauts-de-France est en charge de mener des actions de promotion économique, d’aménagement du territoire et de développement culturel pour le compte des  trois Communautés de communes membres : la Communauté de communes de la Haute-Somme, la Communauté de communes Est Somme et la Communauté de communes Terre de Picardie.

Ainsi, le Pôle d’Equilibre Territorial et Rural du Cœur des Hauts-de-France et la Direction Régionale aux Affaires Culturelles (DRAC) des Hauts-de-France, à travers son programme des « Chemins de Traverse », permettront au Quatuor TANA de se produire au sein de la Ressourcerie AIR de Péronne (Somme).

Le Quatuor TANA est un acteur reconnu de la musique contemporaine. Par ailleurs, le Quatuor TANA est quatuor à cordes moderne. Il expérimente également autrement le grand répertoire en proposant une interprétation moderne et différente de celle que nous pouvons imaginer… Une interprétation actuelle et originale en intégrant le concept des musiques actuelles.

Au centre de son identité musicale, le Quatuor Tana poursuit sa quête d’originalité notamment au travers notamment de nouveaux outils d’interprétations, de créations, d’ordre électroniques.

Le Quatuor Tana est un quatuor à cordes reconnu de la musique contemporaine… Un Quatuor à cordes à la pointe de la modernité !

Reconnu, le Quatuor Tana l’est de ar son répertoire contemporain et à travers les Prix qui lui ont été décernés depuis de nombreuses années.

Mais alors, le Quatuor Tana serait-il prophète du Quatuor moderne ?

Pour vous faire une idée et un avis sur cette question, venez vous ressourcer et découvrir ces défricheurs de la musique classique du XXIème siècle…

C’est donc le vendredi 1er février 2019 à 11h00 que le Quatuor TARA se produira dans ce lieu qui promeut habituellement l’acquisition de produits de seconde vie.

Distribution :

Antoine Maisonhaute, violon
Ivan Lebrun, violon
Maxime Desert, alto
Jeanne Maisonhaute, violoncelle

Le Quatuor se produira à La Ressourcerie AIR, 41 faubourg de Paris, quai de la Digue, 80200 Péronne, Somme

Ensemble, Ressourçons notre Territoire !

#ESS #FrenchImpact #IAE #Insertion #Ressourcerie #AIR @ChantierEcole @quatuortana @tanaquartet #DRAC #PETR #hautsdefrance #hautetfort #coeurdeshautsdefrance #HauteSomme #Somme #Peronne